Prolongation de la période de candidature - C.A. du CSSFL

Prolongation de la période de candidature - C.A. du CSSFL

Le 15 mars 2022

 

INVITATION POUR LES RÉSIDENTS DU TERRITOIRE DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DU FLEUVE-ET-DES-LACS

 Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs invite les résidents de son territoire à poser leur candidature pour l’un des quatre postes de représentant des membres de la communauté à son conseil d’administration pour un mandat débutant le 1er juillet 2022.

Les postes disponibles sont ceux des représentants des deux milieux suivants :

  • 18 à 35 ans

Modalités de mise en candidature

Une candidature est proposée obligatoirement au moyen du formulaire de mise en candidature que vous trouverez dans la section « Notre organisation / Conseil d’administration » du site Web du CSSFL. Le formulaire doit être rempli et transmis au Secrétariat général au plus tard le 16 mai 2022, à l’adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous les critères d’éligibilité sont indiqués dans l’avis de désignation.

Processus de désignation

La nomination du nouveau membre administrateur représentant la communauté se fera par cooptation lors d’une séance extraordinaire du conseil d’administration le 14 juin 2022.

Pour plus de détails sur les fonctions du conseil d’administration et le rôle d’un administrateur d’un centre de services scolaire, nous vous invitons à consulter le document à cet effet, disponible à la page « Notre organisation / Conseil d’administration » de notre site Web.

 

 


Imprimer