Nos deux jeunes athlètes des Vaillants sont victorieux à Toronto!

Vaillants TorontoLe samedi 9 février 2019, à l’Université York de Toronto se tenait le traditionnel Match Québec vs Ontario. Il s’agit d’une compétition d’athlétisme par équipe qui aligne les meilleurs athlètes cadets des deux provinces. Coralie Robichaud de Rivière-Bleue et Dominic Lahey de Saint-Marc-du-Lac-Long faisaient partie de la délégation québécoise qui a vaincu celle de l’Ontario par le pointage de 288 à 256.

Nos deux jeunes athlètes en étaient à leur première sélection dans l’équipe du Québec. Coralie, qui fait partie du programme Sport-études de l’école secondaire du Transcontinental, s’est classée 6e au 60m haies et 5e au triple-sauts avec un record personnel. Pour sa part, Dominic a amélioré ses marques personnelles, au lancer du poids avec une 6e position et au lancer du marteau avec une 3e position.

Comme leurs coéquipiers et les membres de leur équipe d’encadrement, Coralie et Dominic ont pu soulever le trophée associé au Match Québec vs Ontario et recevoir une médaille d’or. Ils garderont certainement de très bons souvenirs de cette compétition interprovinciale.