Le dernier tournoi du Championnat régional de badminton s’est tenu les 16, 17 et 18 mars derniers à Matane

Trans badmintonNous sommes fiers d’annoncer que des membres du club de badminton les Coulicous de l’École secondaire du Transcontinental se sont démarqués lors du tournoi qui réunissait à Matane des compétiteurs provenant de 19 écoles secondaires couvrant le territoire qui s’échelonne de Rivière-du-Loup jusqu’à Gaspé.

Nous félicitons Anna Bastille-Thériault et Adèle Jalbert, dans la catégorie cadet féminin, qui ont terminé 2e en double, ainsi que David Bastille-Thériault et Victor Robichaud, dans la catégorie juvénile masculin, qui ont aussi terminé 2e en double. Nos quatre joueurs sont tous membres du club des Coulicous de l’École secondaire du Transcontinental.

Nous tenons également à féliciter Alec Dubé, du club les Pumas de l’École secondaire de Cabano, qui a remporté la médaille de bronze en simple dans la catégorie benjamin masculin.

Nous soulignons aussi que le club les Pumas a remporté la bannière de saison, section ouest, dans la catégorie cadet.

Ce tournoi conclue l’année dans le réseau scolaire de badminton et nous devons être très fiers des performances réalisées tout au long de l’année par l’ensemble de nos jeunes athlètes.

Encore une fois félicitations à tous et merci aux entraîneurs pour leur dévouement et leur soutien.

Légende photo :

De gauche à droite : Jonathan Bouchard (entraîneur), David Bastille-Thériault, Victor Robichaud, Anna Bastille-Thériault et Adèle Jalbert, tous membres du club les Coulicous.