Quelques résultats sportifs de nos écoles

BF Futsal 3PFutsal (soccer intérieur) :

Cinq équipes de la CSFL ont participé au tournoi qui se tenait les 27 et 28 janvier derniers à Gaspé.

Résultats :

L’équipe Benjamin Fille (D3) de l’École Sainte-Marie secondaire : 5 victoires aucune défaite. L’équipe est au 1er rang de sa division.

  • L’équipe Benjamin Fille (D3) de l’École secondaire de Trois-Pistoles : 5 défaites. L’équipe est au 5e rang de sa division.

  • L’équipe Cadet Fille (D3) de l’École secondaire de Trois-Pistoles : 2 victoires et 3 défaites. L’équipe est au 4e rang de sa division.

  • L’équipe Benjamin Fille (D2) de l’École secondaire de Dégelis : 3 victoires et 2 défaites. L’équipe est au 2e rang de sa division.

  • L’équipe Cadet Fille (D2) de l’École secondaire de Dégelis : 5 victoires. L’équipe est au 1er rang de sa division avec encore 3 matchs à jouer dans la saison.

Le prochain tournoi, des catégories Benjamin Fille et Cadet Fille, aura lieu à Matane le 17 février 2018.

BF Basket 3PBasketball :

Deux équipes de la CSFL ont participé au tournoi Juvénile masculin et Juvénile féminin qui se tenait à Matane, le 20 janvier 2018.

Résultats :

L’équipe Juvénile masculin de l’École secondaire de Trois-Pistoles : 1 victoire et 1 défaite. L’équipe est à égalité au 2e rang de la division 3 (D3) avec l’École secondaire de Cabano.

  • L’équipe Juvénile masculin de l’École secondaire de Cabano : 1 victoire, et 1 défaite. L’équipe est à égalité au 2e rang de la division 3 (D3) avec l’École secondaire de Trois-Pistoles.

Le prochain tournoi, des catégories Juvénile masculin et Juvénile féminin aura lieu à Carleton le 10 février prochain.

Trois équipes de la CSFL ont participé au tournoi Benjamin masculin, Benjamin féminin et Cadet féminin qui se tenait à Matane, le 27 janvier 2018.

Résultats :

  • L’équipe Benjamin masculin de l’École secondaire de Trois-Pistoles : 3 défaites. L’équipe est au 7e rang de la division 2 (D2).

  • L’équipe Benjamin féminin de l’École secondaire de Trois-Pistoles :3 victoires. L’équipe est au 1er rang de la division 2 (D2).

  • L’équipe Cadet féminin de l’École secondaire de Cabano : 2 défaites. L’équipe est au 6e rang de sa division.

Le prochain tournoi, des catégories Benjamin masculin, Benjamin féminin et Cadet féminin aura lieu à Carleton le 24 février prochain.