Nomination à la présidence et à la vice-présidence du conseil d’administration du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs

CSSFleuve et des Lacs diapo couleurTémiscouata-sur-le-Lac, le 30 octobre 2020 – Le conseil d’administration du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs s’est réuni pour la première fois le mardi 20 octobre 2020 et les membres ont procédé à sa mise en place en débutant par le comblement des postes à la présidence et à la vice-présidence.

Comme prévu à l’article 155 de la Loi sur l’instruction publique, ces deux postes ont été pourvus parmi les membres siégeant à titre de parent d’un élève.

La présidence du conseil d’administration a été attribuée à Madame Édith Tremblay et la vice-présidence à Madame Isabelle Tanguay.

Comme le souligne le directeur général, monsieur Bernard D’Amours, « mesdames Tremblay et Tanguay sont toutes deux très impliquées dans le réseau de l’Éducation et le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs par leur implication dans les conseils d’établissement, au comité de parent et comme commissaires parents, et ce, depuis maintenant plusieurs années. Par le fait même, elles se préoccupent particulièrement de la réussite de tous nos élèves. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouveau mandat et nous leur assurons toute notre collaboration. »

-30-

Renseignements :

Bernard D’Amours, directeur général / 418-854-2370, poste 2114 / dg@csfl.qc.ca

Source :

Catherine Boulay, directrice, Secrétariat général et communications / 418 854-2370, poste 2104 / Catherine.Boulay@csfl.qc.ca