Contribution importante de la Banque Nationale du Canada

 

Appui financier important de la part de la Banque Nationale

La succursale Banque Nationale de Témiscouata-sur-le-Lac offre une contribution financière de plus de 2 400$ à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Ce montant a été amassé lors de la 5e édition du Défi Banque Nationale – La Traversée des Chic-Chocs.

Cette activité se déroule annuellement au parc national de la Gaspésie à l’automne. Des employés de toutes les succursales des régions Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine prennent part à ce défi dont le périple varie entre une et trois journées en montagne. Les fonds amassés vont en appui à la Fondation Ernest-Simard dont la mission est de venir en aide aux enfants démunis en ciblant en particulier la santé et l’éducation.

La directrice de la succursale de Témiscouata-sur-le-Lac, madame Sylvie Ouellet, et son équipe, sont fiers de contribuer à la campagne de financement de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs qui poursuit des buts similaires. 

Merci à la Banque Nationale pour ce nouveau partenariat qui nous l’espérons est là pour durer.

J’investis dans l’avenir!  Un coup de pouce qui fait la différence!

BNC 2017-1

 

 

Apparaissant sur la photo madame Caroline Lacasse, Monsieur Yvan Lavoie, Président de la fondation et madame Sylvie Ouellet, Directrice succursale Banque Nationale