Lancement de la campagne de financement 2017-2018

AP Cote.DG 731x1024La directrice générale de la Caisse Desjardins des Lacs de Témiscouata, Annie-Pascale Côté, vous invite à titre de présidente d’honneur de la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs à vous associer dès maintenant à la fondation en souscrivant à sa cause.  La campagne de financement débute dès aujourd’hui et les sommes amassées pourront être distribuées dès le début des classes en septembre prochain.

Elle souligne : « La cause est importante à mes yeux. La Fondation pour la persévérance scolaire vient en aide à la jeunesse. Elle apporte un soutien financier aux jeunes en difficulté financière en fournissant repas, vêtements et en payant certaines activités scolaires, parascolaires et civiles. Elle leur donne des outils essentiels pour les aider à traverser certaines épreuves, à se sentir valorisés et autonomes. À titre de présidente honoraire, il me fait plaisir d’appuyer ces actions et de contribuer de cette façon. »

Il est possible d’en apprendre davantage sur la Fondation, qui dessert tout le territoire de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, à l’adresse www.csfl.qc.ca/fondation.

Vous pouvez donner directement sur le site web de la fondation ou sur sa page Facebook en cliquant sur l’accès sécurisé. Vous pouvez aussi télécharger le formulaire de don et l’envoyer par la poste à l’adresse apparaissant au bas du formulaire.  Des formulaires sont aussi disponibles au bureau de de Fondation ainsi qu’à la réception de l’école de votre quartier.

J’investis dans l’avenir!  Un coup de pouce qui fait la différence!