On cartonne pour la persévérance

Logo Défis du Carton - courseLes défis de la course du Carton"  se sont tenus, à Témiscouata-sur-le-Lac le dimanche 28 juin 2015.  

Afin d’organiser cette édition de la course, Les Cartonfolies se sont associés à la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.  L'activité a permis d'amasser la somme de 2800$.

En effet, afin de mener à bien tous les efforts déployés au soutien de ces élèves, les membres du conseil d'administration de la Fondation et celui des Cartonfolies ont réuni leur expertise commune pour que le Défi de la course du Carton devienne l'événement par excellence en support à ces jeunes.

L’activité « On cartonne pour la persévérance » permet donc la tenue de la course en incluant la possibilité de former des équipes pour certaines épreuves.


De plus, excluant les frais d’inscription aux épreuves, tous les dons qui seront faits par le biais du site web ou lors de la course seront remis à la Fondation pour l’accompagner dans son mandat envers les élèves.  

Pour informations ou voir l'album photo des dernières éditions : www.cartonfolies.com/course


 

 

 

Souper de crabes et steaks

crabeLe Pavillon municipal de Témiscouata-sur-le-Lac était rempli et l'ambiance était à la fête en ce début de printemps.

La 2e édition de ce souper-bénéfice a réuni 248 personnes venues encourager la fondation. Le souper était suivi d'une soirée dansante et ont permis d'amasser des revenus nets de 6 006 $.

L'organisation n'a reçu que de bons commentaires.


 

 

 

 

Semaine de la persévérance scolaire

banniere-reussir

 

 


 

Tournoi de golf, septembre 2014

Le Club de golf de la Vallée du Témiscouata nous recevait pour cette 2e édition de notre tournoi de golf-bénéfice le 13 septembre 2014.

Nos généreux commanditaires ainsi que 67 participants ont contribué au profit de 2 764 $.